dimanche 20 octobre 2013

Croissants aux amandes


Des délicieux croissants aux amandes pour un goûter ensoleillé. Une recette facile, rapide et succulente. 
Pour 25 croissants:
375 g de poudre d'amandes
220g de sucre en poudre
3 blancs d'oeufs 
Qques gouttes d'amande amère 
80 g d'amandes effilées 
Mélanger poudre d'amande-sucre-extrait d'amande puis les œufs. Ajouter les amandes effilées et réaliser des petits croissants. Enfourner 15 min à 180 degrès dans un four préchauffé. 
Bonne dégustation. 



7 commentaires:

  1. La gourmande = démasquée ;-)
    Si j'étais dans le coin, je te piquerai bien un de ces petits croissants aux amandes pour mon petit thé du goûter !!!
    Des bisous et très doux week-end à toi !
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à ledansla...le mien s'appelle farine d'étoiles, c'est rigolo! Je vais me balader dans ton ptit monde! Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. mmh il me tente bien tes croissant aux amandes merci pour la recette et merci pour ton petit mot chez moi

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit com chez moi ;-) A quand ton prochain petit post ??? tu me laisses sur ma faim avec ces croissants aux amandes !!!
    Bises et bonne semaine à toi !
    Delph

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rien vu..j'ai rien lu.. je passe mon chemin ;)...

    RépondreSupprimer