jeudi 27 février 2014

Une jolie sélection "vintage"


En me baladant chez Maison du monde, j'ai repéré de jolies choses, voici ma sélection coup de cœur: du vintage, des pieds compas, du bois clair et des couleurs douces. 
Tiens, si j'allais faire un petit tour chez Emmaus avec ces idées inspirantes. 





2 commentaires:

  1. à chaque fois que je rentre chez Maison du Monde je voit plein de jolies choses ^^ ! ta sélection me plait, surtout le premier siège !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la commode, le petit tabouret et la console !!!!! Dommage, j'ai déjà tout les meubles chez moi et plus de place :-/ tu veux pas faire une petite sélection d'objets ;-)
    Allez bizzz et il va falloir qu'on se bloque une petite date au printemps pour ce thé en terrasse sous le soleil !!!
    En attendant que la pluie cesse pour de bon,
    Gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer